Boosteno

Votre partenaire
en Allemagne.

Titulaire d’un diplôme délivré par une université allemande, vous verrez les portes de la réussite s’ouvrir devant vous.
En effet, les étudiants issus du cursus allemand sont très prisés à l’international et de très nombreuses entreprises, de par le monde, sont à la recherche de tels profils.
Cours d'allemand en Tunisie

Les premiers rôles clés de votre succès en Allemagne

Logement

Afin de vous assurer un environnement stable, gage de réussite, Boosteno vous aide à trouver un lieu d’hébergement fixe et durable. Vous n’aurez, alors, plus qu’à vous concentrer sur vos études et rien d’autre !

Assurance

Afin de vous garantir contre les risques quotidiens, vous devrez trouver sur place un assureur. Afin de ne pas vous noyer dans la multitude des assurances proposées en Allemagne, Boosteno vous aidera à trouver celle qui vous convient.

Boosteno est votre meilleur accompagnant tout au long de votre chemin !

Téléchargez notre brochure pour avoir plus d'informations concernant nos sessions de cours d'allemand.

Boosteno vous accompagne dans votre recherche d’emploi.

Une fois vos études terminées et votre diplôme en poche Boosteno reste à vos côtés et vous accompagne dans votre recherche d’emploi.
Comment ?

Nous sommes là pour faciliter la constitution de vos dossiers de candidature : CV et lettres de motivation sont notre priorité ! Et lorsque votre candidature est retenue, nous vous préparons à l’entretien que vous auront accordé certaines entreprises.

Placement Professionnel

Commencez à apprendre l'allemand avec Boosteno !

Nos experts vous accueilleront dans nos centres de Tunis, Nabeul, et Sfax, auront à cœur de vous faire progresser jusqu’à être parfaitement à l’aise à l’écrit comme dans une conversion avec chacun des Allemands dont vous croiserez la route.
Inscription aux cours d'allemand

Nous contacter

Appelez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures les jours ouvrables.